Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompe Marui M3 SUPER 90

Aller en bas

Pompe Marui M3 SUPER 90 Empty Pompe Marui M3 SUPER 90

Message  Le Belge Jeu 21 Mar - 18:55

Juste un post rapide pour Euck et tous ce qui se tataient à en prendre un.

Les mecs n'achetez surtout pas de pompe Marui (vieux système d'approvisionnement des billes, qui faitt merder les canons internes).
J'ai eu des merdes au dernier CQB. (2eme sortie seulement de la répblique neuve).

Après une discussion avec Papashultz et des feedbacks France Airsoft que je n'avais pas vus, ils ont une véritable ''maladie''.
Les canons internes lâchent les uns après les autres. La bille tombe en sortie de canon.

En fait ça vient du système d'approvisionnement des billes qui chie. (La conception de ces springs date des années 2000 quand même, c'est pas récent).

Je suis dégouté, après une journée, j'ai déja un canon de H.S. Et la pompe est faiblarde aussi.

A 200€ le bébé, OUCH !
Et c'est compliqué à démonter...Un peu comme le FAMAS.

Quand à Papa, après quelques mois de jeu, il n'avait plus qu'un canon de fonctionnel. Dégoûté, il a fini par le vendre le marui et ressortir un double eagle.

Je vais ressortir mon double eagle (plus costaud sur ce systeme), le chambré à la cartouche marui, avec de la bonne billes ICS.

Le double eagle étant facile à démonter, (système mécanique différent pour l'approvisionnement des trois canons, je remplacerai les canons internes cheaps pour mettre les marui dedans).

Je garde mon Marui pour certaines des pièces de secours de meilleures qualité (notamment les canons internes de bonnes qualités, le ressort de la trappe d'éjection, le hop up).

Pour le coup, j'aurai un bon pompe.
Mais ce custom-croisement m'aura coûté cher.
Autant vous évitez la même erreur. Donc je préviens.

Je vous montrerez les différences avec un scan des notices. En attendant prenez du Double Eagle. Wink
Le Belge
Le Belge
Soubrette masquée
Soubrette masquée

Messages : 305
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum