Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holster Cytac

Aller en bas

Holster Cytac Empty Holster Cytac

Message  Le Belge Dim 23 Juil - 11:24

Pour mon hi capa 4.3 Marui, qui était problématique niveau compatibilité avec un holster type CQC (rigide avec bouton de rétention), je viens de trouver mon bonheur avec ça :


Cytac est en fait une marque filiale (a cout plus faible, pour un usage loisir) de la marque Nuprol (vendu un poil plus cher, pour un usage professionnel).
J'ignore s'il y a une différence de qualité réelle/solidité, entre les 2 marques soeurs.
Mais pour avoir vu rapidement les 2 en partie, que vous preniez l'un ou l'autre, vous ne serez pas déçus.

Ces holsters rigides existent pour tous type de réplique, Glock compris !
Jerem, voici encore un bon lien de petit matériel...
En coloris Noir ou Tan.
Avec 5 types d'attaches différents : ceinture (2 variantes), aisselle, plateforme sur la cuisse, et enfin avec un adaptateur molle pour fixer le holster sur tout gilet/ciras équipé du système Molle.

Attention : certaines revendeurs vendent le holster et l'adaptateur molle séparément pour augmenter leur marge.
Ça revient plus cher : vous paierez l'adaptateur molle entre 10€ à 15€ en solo contre 6€ dans un pack.
Cherchez donc un pack !

Pour le lien où je l'ai acheté pour pas cher, demandez moi en MP. (je ne pense pas qu'on ai droit à la pub sur le forum).
Le Belge
Le Belge
Soubrette masquée
Soubrette masquée

Messages : 305
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum