M4A1 WE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M4A1 WE

Message  cpt ford le Ven 18 Mar - 23:14

NEW AIRSOFT GENERATION



voila mes premières impressions sur la réception de mon nouveau M4A1.
En premier lieu le carton a mal supporté le transport jusqu'en France.
A l'ouverture, j'ai eu l'agréable surprise que Ratech m'ai laissé toute les pièces d'origine emballé dans un sachet ou cas ou j'en aurais l'utilité.

Dès la première prise en main, on sens la robustesse de la réplique.
Ma première action a été d'armer le levier d'armement, et la bang un vrai bruit de feraille qui s'entrecroise I love you I love you
Puis ma seconde action a été de séparer le Upper du Lower en chassant les deux goupilles du corps.

L'action suivante a consister a retirer la culasse et le levier d'armement pour mieux connaitre le mécanique du Gbb-R.


voici le noze qui doit être réglé pour augmenter ou diminuer la puissance de la réplique


Echange du garde main d'origine par un garde main RIS WE



Remplacement du ressort de recul WE pour un ressort Ratech Hiver


Conclusion
les plus :
Enfin un GBBR qui a de la gueule
la robustesse du métal employé
le bruit de frottement des pièces métalliques.

les moins :
la boite en carton pas assez protectrice
absence de marquage sur le corps

Test tir durant les parties estivales "20 à 28°)

Puissance de la réplique avec le NPAS réglé à 370 fps "Tir semi obligatoire"
Apres une modification apporté sur la bille de hop up, le M4 à une trajectoire rectiligne sur environ 50 mètres.
Les tirs sont net et précis (40m max à la 0.30)
Les chargeurs quand à eux apporte une charge de gaz pour 30 à 35 coups maximum)

Les plus :
Le quick du M4 assez bluffant
le realisme des chargeurs de 30 coups.
Sa précision à 40m avec un canon d'origine WE 6.04

Les moins :
Ressort de recul d'origine WE rapidement fatigué
Chargeurs V1 ont tendance à fuir rapidement (joint de valve d'évacuation HS pour certain et joints latéral pour d'autre.
Chargeur CO2 HS au bout de 3 sparclettes

Avis général : Le M4WE est un bon moyen de passé le cap de l'électrique mais les rares pieces d'origine WE présent souffre énormément "Ressort de recul" et les chargeurs d'origine sont de piètre fiabilité (45€ pièce tout de meme)
La marque WE reste une marque transitoire dans le monde des GBBR. A voir dans le futur quel marque sera faire des repliques fiables des leurs sortie de boite.

_________________
Cpt Ford USMC
Pendleton Camp
California St



HUMMER H3 DRIVER

FACEBOOK "Ca m'a coufflé et vous!!"
avatar
cpt ford
Spammeur
Spammeur

Messages : 813
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation Localisation : Between Nimes and Los Angeles

http://www.dailymotion.com/user/cptford

Revenir en haut Aller en bas

Re: M4A1 WE

Message  cpt ford le Dim 9 Déc - 16:54

Edit le 09 12 12

_________________
Cpt Ford USMC
Pendleton Camp
California St



HUMMER H3 DRIVER

FACEBOOK "Ca m'a coufflé et vous!!"
avatar
cpt ford
Spammeur
Spammeur

Messages : 813
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation Localisation : Between Nimes and Los Angeles

http://www.dailymotion.com/user/cptford

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum