Journée de l'amitié octobre ou novembre
2 participants
Page 1 sur 1
Journée de l'amitié octobre ou novembre
Avis à tous mes amis gays, je propose pour octobre ou novembre, un weekend ou journée de l'amitié, intitulé "le retour des anciens" pour passer une journée ensemble (Chinois et Airsoft). Je m'y prendre volontairement assez tôt, je validerai la date en fonction du weekend où il y aura le plus de monde. Au plaisir de tous vous retrouvez et n'oubliez pas de me donner vos disponibilités. Merci d'avance
ps: Selon le succès de cette événement, il y en aura d'autres

ps: Selon le succès de cette événement, il y en aura d'autres

Le Belge aime ce message
Re: Journée de l'amitié octobre ou novembre
On vous propose avec Barry, le week-end de l'amitié les samedi 14 & dimanche 15 Octobre 2023 !
Au programme :
- Expendables 4 au cinéma (il sort le mercredi 11)
️
Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=mYBfDeiPgcg
- Repas au resto Chinois
- Partie d'airsoft privée et BBQ le Dimanche 15, sur notre mythique terrain de Collorgues ! (Plan A).

Si météo pourrie, plan B : retro gaming à 4/8 (selon disponibilité du stand).
Pour la partie d'airsoft, histoire d'être sûrs de jouer et d'être assez nombreux (6/8, minimum pour que ce soit marrant), je transmets aussi l'invitation à quelques anciens camarades de jeux dont on est sûs qu'ils sont "sympas et safe"
Comme nos camarades chez Team d'Uzès (Hulk) et des anciens de Nîmes Airsoft (Papashultz/Spoun/Norbert).
Je vous invite dès maintenant à :
réserver/bloquer vos dates.
Pour les casés/parents, vous pouvez bien sûr venir avec vos compagnes et faire au moins une partie des activités (soit le ciné, soit le resto).
0 Contrainte, c'est à votre convenance et selon votre envie et vos contraintes pro/familliales.
Passer le mots aux autres qui ne sont plus inscrits sur FB et ce groupe. Il manque : Sly, Joe/Greg/Adrien & le Corse, Franco, Aurélien, La Boulange & Sweena, Nacer, Dwarf, et Van Loc.
Réviser votre vieux matériel : vos répliques/batteries.
Pensez surtout à bien à vos checker vos équipement de sécurité (lunettes/masques). Et acheter des consommables (gaz, billes).
Avec Barry on vous tiendra informés pour le détail, de l'organisation.
On vut vraiment faire cette partie "revival" dix ans après notre dernière partie.
On profite d'un créneau qui serait libre pour Jerem et moi (nous sommes les plus éloignés géographiquement du reste de la bande et du terrain).
Et de la sortie d'un nouvel opus d'Expendables, qui est une "tradition" de la team .
Il est temps de reprendre !
Au programme :
- Expendables 4 au cinéma (il sort le mercredi 11)

Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=mYBfDeiPgcg
- Repas au resto Chinois

- Partie d'airsoft privée et BBQ le Dimanche 15, sur notre mythique terrain de Collorgues ! (Plan A).

Si météo pourrie, plan B : retro gaming à 4/8 (selon disponibilité du stand).

Pour la partie d'airsoft, histoire d'être sûrs de jouer et d'être assez nombreux (6/8, minimum pour que ce soit marrant), je transmets aussi l'invitation à quelques anciens camarades de jeux dont on est sûs qu'ils sont "sympas et safe"
Comme nos camarades chez Team d'Uzès (Hulk) et des anciens de Nîmes Airsoft (Papashultz/Spoun/Norbert).
Je vous invite dès maintenant à :
réserver/bloquer vos dates.
Pour les casés/parents, vous pouvez bien sûr venir avec vos compagnes et faire au moins une partie des activités (soit le ciné, soit le resto).
0 Contrainte, c'est à votre convenance et selon votre envie et vos contraintes pro/familliales.
Passer le mots aux autres qui ne sont plus inscrits sur FB et ce groupe. Il manque : Sly, Joe/Greg/Adrien & le Corse, Franco, Aurélien, La Boulange & Sweena, Nacer, Dwarf, et Van Loc.
Réviser votre vieux matériel : vos répliques/batteries.
Pensez surtout à bien à vos checker vos équipement de sécurité (lunettes/masques). Et acheter des consommables (gaz, billes).
Avec Barry on vous tiendra informés pour le détail, de l'organisation.
On vut vraiment faire cette partie "revival" dix ans après notre dernière partie.
On profite d'un créneau qui serait libre pour Jerem et moi (nous sommes les plus éloignés géographiquement du reste de la bande et du terrain).
Et de la sortie d'un nouvel opus d'Expendables, qui est une "tradition" de la team .
Il est temps de reprendre !
Dernière édition par Le Belge le Mer 9 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Le Belge- Soubrette masquée
Page 1 sur 1