Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

2 participants

Aller en bas

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV Empty Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

Message  Le Belge Dim 9 Juil - 18:42

















Dernière édition par Le Belge le Dim 10 Sep - 15:06, édité 4 fois
Le Belge
Le Belge
Soubrette masquée
Soubrette masquée

Messages : 305
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV Empty Re: Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

Message  BARRY Lun 10 Juil - 7:28

Top vidéo, d’ailleurs il va falloir que je m'ocupe de mon M4 Very Happy révision complète
BARRY
BARRY
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 974
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation Localisation : nimes

https://team-collorguay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV Empty Re: Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

Message  Le Belge Lun 17 Juil - 18:35

BARRY a écrit:Top vidéo, d’ailleurs   il va falloir que je m'ocupe de mon M4 Very Happy révision complète

Une bonne solution d'upgrade ce sont les kit guarder : Joe m'en a mis un dans le P90, depuis ça déboite !
Il existe les mêmes pour M4.

Dans ton cas particuliers le canon est bon (restera à le nettoyer), tu peux aussi changer le joint hop up (séche avec le temps) ça vaut 3€, et le ressort (se détend).

Niveau électrique tu verras l'état de ton moteur pour voir si ça vaut le coup de changer (possible, vu ce que tu tires) et surtout regardes pour passer à la lipo.
Ça te fera redécouvrir ta réplique ! Une super mécanique ne sera pas visible si tu as une batterie usée !

Moralité : fais des heures supp' ça vaut cher tout ce petit matériel ! Razz


Dernière édition par Le Belge le Dim 23 Juil - 13:42, édité 1 fois
Le Belge
Le Belge
Soubrette masquée
Soubrette masquée

Messages : 305
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV Empty Re: Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

Message  BARRY Mar 18 Juil - 21:00

Merci du conseil, je pense effectivement que je ferais cela pour repartir pour 10 ans de plus avec mon super M4 de compétition Cool Cool
BARRY
BARRY
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 974
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation Localisation : nimes

https://team-collorguay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV Empty Re: Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

Message  Le Belge Mer 19 Juil - 8:13

BARRY a écrit:Merci du conseil, je pense effectivement que je ferais cela pour repartir pour 10 ans de plus avec mon super M4 de compétition Cool Cool

C'est tout à fait faisable : dis toi que je tire avec le premier M4 de Donomi et que j'ai une portée égale à toi (canon PDI 6.03 + joint hop up marui).

Bon, il n'a plus rien à voir : j'ai du enlever au WD40 la rouille qui l'envahissait (pas soigneux ces paysans). Very Happy

Niveau mécanique j'ai du changer le moteur vieillissant (ICS 2000 en fin de vie qui a fait son temps : 100 000 billes environs), les 2 gearbox, le canon, la chambre hop up (plastique cassée, le point faible des ICS, mais je viens d'en acheter une new gen en métal !) et le joint.

Mais le corps hormis quelques impacts va bien !
Le Belge
Le Belge
Soubrette masquée
Soubrette masquée

Messages : 305
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV Empty Re: Tutoriels Mécaniques Airsoft Entrepot TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum