Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien

2 participants

Aller en bas

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Empty Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien

Message  Donomi Mar 15 Mar - 19:12

Article paru sur Airsoft News

L’Association de Normalisation de l’Airsoft (ANA) nous présente une série de photos, diffusées dans le cadre d’une campagne visuelle prônant l’usage de protections oculaires adaptées à notre activité. Volontairement originale et marquante, elle a pour but de rappeller que finalement « la seule chose vitale à protéger c’est nos yeux »

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Campag10

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Campag12

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Campag13
Donomi
Donomi
Master Gay
Master Gay

Messages : 2070
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation Localisation : St Maurice de Cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Empty Re: Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien

Message  cpt ford Jeu 17 Mar - 18:13

En apparté, les Oakley repondrent toutes à la norme Américaine de tir balistique.
En portant depuis plus de 5 ans et pris de nombreuses billes sur les verres, elles n'ont pas bronché, ni meme rayé.
cpt ford
cpt ford
Spammeur
Spammeur

Messages : 813
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation Localisation : Between Nimes and Los Angeles

https://www.dailymotion.com/user/cptford

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Empty Re: Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien

Message  Donomi Jeu 17 Mar - 18:40

Perso, j'ai utiliser des Guarder pendant 4 ans et aucun probleme, probablement une des meilleures lunettes précentes actuellement sur le marché. En 4 ans de jeu, je n'ai jamais eu de buée, meme dans les situations les plus "extremes".
Maintenant je suis passer au masque Bollé x800, et c'est aussi de la trés bonne came, trés résistant et confartable.
Donomi
Donomi
Master Gay
Master Gay

Messages : 2070
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation Localisation : St Maurice de Cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Empty Re: Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien

Message  Invité Ven 18 Mar - 19:08

De mon côté masque X500 Bollé adapté aux personnes portant des lunnettes de vue, comme moi. J'en suis très content.

J'éditerai pour mettre les références de mes lunettes de protection...quand je les retrouverai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien Empty Re: Une campagne de sensibilitation qu'elle est bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum