Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le G36C Gbbr fait des émules

Aller en bas

Le G36C Gbbr fait des émules Empty Le G36C Gbbr fait des émules

Message  Sly Ven 15 Juil - 8:06

VFC nous sor le sien et il a l'air d'envoyer!!!

Le G36C Gbbr fait des émules VFC-G36-GBBR-1

http://www.airsoftnews.fr/2011/07/11/vfc-photos-du-g36-gbb-r/
Sly
Sly
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 4285
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation Localisation : St Géniès

Revenir en haut Aller en bas

Le G36C Gbbr fait des émules Empty Re: Le G36C Gbbr fait des émules

Message  Invité Ven 15 Juil - 9:10

Mouais.....
Le custom est joli, on voit rarement un g36 "tacticool".

Par contre je reste mitigé sur cette technologie GBB-R, même par VFC.
Je reprendrai le commentaire sur le poste d'airsoftnews d'un autre Nico sur ce type de réplique "Les m4 gbbr de vfc sont des vraies merde…."
VFC je sais pas, mais déja quand j'ai vu les incidents qu'a le m4 GBB WE de Jonathan (pourtant renforcé) et qui est censé être de qualité; j'étais pas convaincu.
Et c'est censé être le top sur ce genre de répliques...
Quand à ton g-36 je l'ai trouvé un poil plus fiable que le M4, mon Sly.

Ca a un côté réaliste qui est génial les GBB-R : bruit, recul, arrêttoir de glissère quand chageur vide,
Mais honnêtement c'est que moyennement "jouable"
C'est pas fiable, contrairement à un AEG avec les aléas du gaz et du degazage (cf le Joe).Tout comme nos gbb d'ailleurs.
Le ratio portée-puissance n'est pas génial : 35 mètres, pour une puissance identique aux AEG, de puissance moindre ou équivalente.
C'est pas pratique : le systeme de chargemement des billes où tu mets une demi-heure par chargeur est une vaste blague...Surtout chez nous où faut une heure pour lancer une partie. Razz
Et c'est cher :chargeur supplémentaire + nécessité de devenir actionnaire majoritaire chez Ultrair.

Oui j'aime pas les GBB-R, et ça me gonfle de lire des articles partout dessus disant que c'est la 8eme merveille du monde.alors que la technologie est sympathique mais pas aussi formidable qu'on le prétends.
Donc je le dis. lol!

Je partirai plutot sur une autre base : du G36 EBB Marui.
http://www.airsoftnews.fr/2011/04/29/tokyo-marui-aug-shorty-g36-ris-ebb-beretta-stars/

Le bruit et le recul sont moins réalistes dessus que sur un GBB-R mais pour compenser ça je ferai les choses suivantes :
- Installation recoil shock system pour le recul
-D' une batterie lippo (puisque cette technologie progresse) avec un gros amperage (pour alimenter le systeme gourmand en electrite, sans que ce soit encombrant vu la miniaturisation de ces batteries).
-Eventuellement une modification de certaines pièces internes ou externes(engrenages, voir isolation de la gearbox avec de la mousse, pose d'un silencieux) pour avoir un bruit plus "réaliste" et moins "électrique" que sur un aeg classique.
- Renforcement de la mécanique interne, et comme ça on aurait une fiabilité supérieure à celle d'un GBB-R plus proche de celle d'un aeg classique.

Après les gouts et les couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le G36C Gbbr fait des émules Empty Re: Le G36C Gbbr fait des émules

Message  Sly Ven 15 Juil - 11:28

Belgo ralo, non c'est sur niveau jouabilité ça vaut pas un AEG, mais niveau sensation, réalisme, ca n'a rien a voir. Même les EBBR qui son somme toute sympathiques, n'arrivent pas a la cheville des GBBR. Avec le temps cette technologie va se développer. Les AEG ont une vingtaine d'années aujourd'hui, les GBBR a peine 3 ou 4...

PS: j'aime pas leur customs pourrave.
Sly
Sly
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 4285
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation Localisation : St Géniès

Revenir en haut Aller en bas

Le G36C Gbbr fait des émules Empty Re: Le G36C Gbbr fait des émules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum