Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseils pour holster

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Invité Sam 23 Juil - 11:48

Donomi a écrit:universel = merdique

Pas d'accord, j'en utilise depuis des années au tir c'est solide et c'est très pratique quand t'as plusieurs pistolets et que tu veux pas acheter 2 millions de holsters ( un pour le glock, un pour le sig, un pour le 1911, un pour le 4.3. Au secours...).
Tu peux tout régler dessus hauteur, largeur, et l'adapter à n'importe quel pistolet.

Un défaut c'est vrai : c'est qu'il te faut le régler à ton pistolet par un systeme de sangle, c'est chiant y en a bien pour 15 minutes de manip la premiere fois quand tu découvres.

Pour françois t'embête pas avec ce modele omega vi c'est du bon matos, mais c'est pas ce qu'il te faut. prends celui de ceinture que je t'ai montré ou le rigide que tu nous montres sur ton dernier message. T'as pas besoin d'universel a priori c'est pas demain que t'auras un pistolet airsoft autre que ton 1911 ou une arme.(et si t'achetes un .45 un jour ton holster sera compatible comme nos répliques sont à l'échelle 1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Donomi Sam 23 Juil - 15:34

Sauf que pour le tir tu bouge quasiment pas, tu rampe pas, tu saute pas dans des trou ... donc n'importe quelle merde peut faire l'affaire.
J'ai commencer avec des holsters universels (différentes marques/modèles), j'ai paumé 2 ou 3 chargeurs, c'est ce qui m'as décidé a prendre de la qualité.
Donomi
Donomi
Master Gay
Master Gay

Messages : 2070
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation Localisation : St Maurice de Cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Sly Dim 24 Juil - 2:01

Donomi a écrit:Sauf que pour le tir tu bouge quasiment pas, tu rampe pas, tu saute pas dans des trou ... donc n'importe quelle merde peut faire l'affaire.
J'ai commencer avec des holsters universels (différentes marques/modèles), j'ai paumé 2 ou 3 chargeurs, c'est ce qui m'as décidé a prendre de la qualité.
+1
Sly
Sly
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 4285
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation Localisation : St Géniès

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Invité Dim 24 Juil - 7:27

@ Donomi : Tu sais, c'est les graines qu'il faut semer sur les terrains pour que ça repousse derrière, pas les chargeurs. Razz;
C'est le chargeur dans le pistolet que tu as perdu ou celui prévu dans l'emplacement juste à côté du holster ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Donomi Lun 25 Juil - 15:52

Celui dans le GBB. Et tu peux parler de semer des graines, moi c'est juste des chargeurs, c'est pas un flingue entier ... enfin j'dit ça ... j'dit rien ... Very Happy
Donomi
Donomi
Master Gay
Master Gay

Messages : 2070
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation Localisation : St Maurice de Cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Sly Lun 25 Juil - 16:47

BAOUUUUMMMMMMMM!!!!! lol!
Sly
Sly
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 4285
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation Localisation : St Géniès

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour holster - Page 2 Empty Re: Conseils pour holster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum