Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

4 participants

Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  Invité Mer 2 Mai - 22:22

Vu sur airsoftnews : un nouveau site Tchèque et un nouveau système de fiabilisation des Gearbox Version II :

http://www.airsoftnews.fr/2012/04/25/guru-arms-nouveau-shop-100-made-in-europe/

http://fr.guruarms.com/presentation-du-sdg/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  franco Jeu 3 Mai - 10:14

quelqu'un connaissait çà ??? un amplificateur de bruit !

http://fr.guruarms.com/products-page/amplificateurs-de-bruit/
franco
franco
Master Gay
Master Gay

Messages : 1808
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 82
Localisation Localisation : le bled le plus paumé et le plus pourri du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  Nisardus Jeu 3 Mai - 12:06

Madbull avait sorti un "silencieux" qui ne réduisait pas le bruit mais l'amplifiait ....
Généralement le son n'est pas augmenté, mais le bruit en sortie de canon est modifié afin que cela fasse plus RS (bien que ce soit a chier).
Cet amplificateur que tu a mis est en fait un tube vide que tu rajoute au bout de ton canon apres ton canon de précision (oui ça fait peur comme ça). Ca ne sert strictement a rien a part dire que ça fait plus de bruit (super niveau discrétion ...) .
Ayant deja vu un amplificateur madbull je peux vous assurer que nous sommes encore a des années lumières d'un bruit de tir de M4 ou AK ... Ca fait partis des pièces que des mecs ont voulu inventer mais qui servent a rien ....

Nisardus
Jeune padawan
Jeune padawan

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  mitch Jeu 3 Mai - 12:54

l'idée est bonne javais bien envie de tester un jour mais aprés ce que tu nous dis je vais rien faire!!!!
mitch
mitch
Floodeur
Floodeur

Messages : 543
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation Localisation : flaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  Nisardus Jeu 3 Mai - 17:10

mitch a écrit:l'idée est bonne javais bien envie de tester un jour mais aprés ce que tu nous dis je vais rien faire!!!!

tu peux toujours faire, mais :

1) ça fait un bruit assez bizarre, assez amplifié (pas forcement plus fort) = 0 discrétion
2) mettre un tube apres je canon je précision je vois pas l'intérêt, si tu as la place de mettre un tube, autant acheter un canon de précision légèrement plus long
3) Il ne faut pas prendre n'importe quelle merde qui sort ..... si tu veux un aperçu autant prendre le madbull, au moins tu as un truc solide dans les mains et avec un certain design.
4) pourquoi amplifié un son alors que tout le monde cherche a faire aucun bruit ?

Nisardus
Jeune padawan
Jeune padawan

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  franco Jeu 3 Mai - 17:15

verdict c de la merde, style tuning sur airsoft
sa y'est j'ai la chiasse !

en tout cas je connaissais pas du tout !
franco
franco
Master Gay
Master Gay

Messages : 1808
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 82
Localisation Localisation : le bled le plus paumé et le plus pourri du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  Nisardus Jeu 3 Mai - 18:08

Si vous voulez voir un peu taper "amplificateur de son airsoft" sur youtube et clicker sur "AIRSOFT Mad Bull Noveske Flash Hider Review" !

Vers les 2:40 on voit un comparatif entre sans et avec.... on entend bien le son creux ....

Nisardus
Jeune padawan
Jeune padawan

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  franco Ven 4 Mai - 6:22

video vue !

1- le truc est hideux
2- le son est pourri !!!!!
franco
franco
Master Gay
Master Gay

Messages : 1808
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 82
Localisation Localisation : le bled le plus paumé et le plus pourri du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  Sly Ven 4 Mai - 6:45

Ca sent la grosse arnaque! A voir sur un GBBR...
Sly
Sly
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 4285
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation Localisation : St Géniès

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  franco Ven 4 Mai - 7:45

on avait fait un truc du style à la favede avec un pot de fleur ! ou ct a bagard, tu te souviens sly ?
et le bruit etait mieux que cette tripe !
franco
franco
Master Gay
Master Gay

Messages : 1808
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 82
Localisation Localisation : le bled le plus paumé et le plus pourri du Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG Empty Re: Nouveau shop : Guru Arms et nouveau système SDG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum