Team Collorgays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

3 participants

Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  Invité Ven 19 Juin - 17:21

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Jg-aeg11

http://www.airsoftnews.fr/2009/06/18/jing-gong-ak74-aeg/

Corps en bois et métal. Mécanisme blowback, longueur 940mm, capacité 600 billes, vélocité 400fps et disponible pour environ 80€ sur RSOV, Gunner, Airsoft Global.

Franchement pas mal hormis le ressort à changer et peut être le hop up pour mettre du marui (car c'est du cheap et généralement pour avoir de la portée ils mettent des ressorts monstrueux pour compenser les hop up de mauvaise qualité).

Esthétiquement je trouve que la finiton a l'air pas mal, plus ça va plus le cheap progresse.
Ca n'a plus rien a voir avec le m4 dboys que j'avais acheté il y a 2 ans

Je serai bien curieux de l'avoir dans les mains pour tester la solidité du corps et j'aimerai bien aussi pouvoir ouvrir la gearbox...

Comme d'hab je l'ai encore prit sur airsoftnews, mais je sais que vous avez pas toujours le temps et le réflexe d'y aller. Alors je vous l'impose geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty Re: AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  cpt ford Dim 21 Juin - 19:38

Pas mal ta presentation, manqe juste le tableau des caracteristiques techniques de la replique pour que ca soit complet. Wink
cpt ford
cpt ford
Spammeur
Spammeur

Messages : 813
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation Localisation : Between Nimes and Los Angeles

https://www.dailymotion.com/user/cptford

Revenir en haut Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty Re: AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  Invité Lun 22 Juin - 14:35

cpt ford a écrit:Pas mal ta presentation, manqe juste le tableau des caracteristiques techniques de la replique pour que ca soit complet. Wink

Les voici sur ce lien
http://airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=981

Oui le copier coller est protégé et j'ai la flemme de tout recopier. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty Re: AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  Donomi Lun 22 Juin - 15:58

manque plus que quelqu'un fasse un comparatif avec la marui et ça sera bon, cela m'aidera dans mon choix, mais je penche quand meme plus pour la marui (vadérétro cheapos !!!)
Donomi
Donomi
Master Gay
Master Gay

Messages : 2070
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 38
Localisation Localisation : St Maurice de Cazevieille

Revenir en haut Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty Re: AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  Sly Lun 22 Juin - 16:00

Pour les puristes, le chargeur fourni ne correspond pas a la réplique, en effet il s'agit d'un chargeur de AK 47(7,62*39mm). Mais le prix défie toute concurrence.
Sly
Sly
DICTATEUR
DICTATEUR

Messages : 4285
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation Localisation : St Géniès

Revenir en haut Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty Re: AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  Invité Lun 22 Juin - 16:37

Donomi a écrit:manque plus que quelqu'un fasse un comparatif avec la marui et ça sera bon, cela m'aidera dans mon choix, mais je penche quand meme plus pour la marui (vadérétro cheapos !!!)

Pour ça surveille france- airsoft.
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t116503.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS Empty Re: AK 74 SU BLOWBACK JING JONG A 80 EUROS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum